Call us today 1.855.686.9400

Leadership

Mike Dimirjian

i2v counfounder and managing director, is a seasoned IT professional with over 16 years of experience. He brought more than his astute understanding of IT to i2v; he also helped make sure that we followed the best business practices and processes. By trade, he's a Project Manager and Systems Architect, making sure that i2v clients not only get the best solutions in the industry, but also are kept abreast of their projects, and know what to expect.

It was Mike's passion for the web, and the benefits it brings all of us that attracted him to computer science, but it's his belief in processes that helped establish him in the industry. He's continuously improving i2v to better serve our customer base, looking at our processes, resources, and any other areas where he thinks we could do better.
Others describe Mike as both respectful and fair, not only to his clients, but also to his colleagues. The web really has been his passion for the last decade, and through i2v, he's able to share it with the world.

Vahé Zambakdjian

i2v cofounder, Vahé had brought with him over 15 years of experience in the IT world. Like Mike he had a deep understanding of both business and IT, giving him a powerful perspective as a technology strategist.
Passion for technology in general, but especially how it can benefit the business world, is what attracted Vahé to computer science. Here at i2v, it's that passion that helped him analyze how technology can best benefit i2v clients. A strong believer in the "customer for life" philosophy, he put a strong emphasis on i2v's customer service, always pushing for us to improve.

Vahé was the one responsible for the successful creation and the delivery of i2v's products and frameworks to the marketplace, both leading and overseeing our technical team. His drive is fitting the right solution to the right problem, starting by finding out what the problem actually is. Others describe him as trustworthy and a hard worker, and according to him, his biggest talents are his creativity and agility.



Our cofounders put together their complementary skill sets, allowing i2v to cover everything you need from someone handling your IT/IS. 

Interested in working with us ? get a free quote now Or call us 1.855.686.9400

i2v inc. - Copyright All Rights Reserved ©    

Go to top

Appelez-nous 1.855.686.9400

La direction - Nos co-fondateurs à i2V

Mike Dimirjian

i2v cofondateur et directeur général, il est un professionnel de l'informatique chevronnés comptant plus de 16 ans d'expérience. Il a apporté beaucoup plus que sa compréhension avisée en technologie de l'informatique pour i2v. Il s'est aussi assuré que nous suivions les meilleures pratiques et procédures commerciales. De par son expérience, il est un chef de projet et un architecte de systèmes. S'assurant que les clients d'I2V obtiennent non seulement les meilleures solutions dans l'industrie, mais aussi restent informés du développement de leur projet de sorte à ce qu'ils sachent à quoi s'attendre.

C'était la passion pour le Web et les avantages qu'elle apporte à tous qui ont attiré Mike vers l'informatique. Mais c'est son engagement dans l'approche des processus qui ont contribué à l'intégrer dans l'industrie. Il améliore constamment i2v afin de mieux servir notre clientèle, en vérifiant nos processus, les ressources et tous les autres domaines dans lesquels nous pourrions progresser.

Beaucoups décrit Mike, comme étant à la fois respectueux et équitable. Non seulement avec ses clients, mais aussi avec ses collègues. Le Web est vraiment sa passion depuis la dernière décennie, et par l'entremise de i2v, il est en mesure de partager cette passion avec le monde entier.

Vahé Zambakdjian

i2v cofondateur, il apporte avec lui plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique. Comme Mike, il a une connaissance approfondie des entreprises et des technologies informatiques, lui procurant une perspective puissante comme stratège de la technologie.

Passionné par la technologie en général, mais la raison qui a attiré Vahé vers l'informatique demeure surtout comment elle peut bénéficier au monde. Avec i2v, c'est cette passion qui l'aide à analyser les moyens dont la technologie peut profiter à nos clients au maximum. Pronant la philosophie «client pour la vie", il met l'emphase sur le service à la clientèle de i2v, nous poussant toujours à nous améliorer.

Vahé est celui qui est responsable des créations accomplies et de la livraison des produits pour I2V sur le marché. à la fois leader et superviseur de notre équipe technique. Son raisonnement fait en sorte qu'il trouve toujours la bonne solution au bon problème, en commençant par identifier le problème. On dit à son sujet qu'il est digne de confiance et un travailleur acharné. Selon lui, ses plus grands talents sont sa créativité et son agilité.

Nos cofondateurs mettent en commun leurs compétences complémentaires, permettant à i2v de répondre à tous vos besoins IT / IS.

Nos domaines d'excellence

Travaillez avec nous ! ÉVALUATION GRATUITE Ou appelez-nous 1.855.686.9400

i2v inc. Tout droits réservés ©

Haut de page