Call us today 1.855.686.9400

ERP

WebERP is one of the best kept secrets in the development world, allowing even the smallest of businesses to harness the power of ERP software

Absolutely free, this GPL licensed software works in almost any browser and has the tools needed to handle everything most small and medium sized businesses need. Its web-based nature means that it doesn't require a heavy resource load - and therefor works well for companies with a distributed workforce -- it leaves no footprint at all in your system, and can be accessed any time, anywhere, as long as the user has internet access.

The software integrates well, working with many external applications, and can build highly customized real-time reports. And while WebERP may be free, many users have found that in the end, it's far more powerful than the commercial ERP products they've used in the past.

However, the power of WebERP goes beyond customization. With the right skills, it's possible to expand the software, building new functionality. Here at i2v, we have those skills, and can configure and customize WebERP to have the features and functionality your company needs.

i2v can help you get WebERP working for you. Our professional services team will implement WebERP to fit within your business model and train your employees to reap its full benefits. At the same time, our highly skilled WebERP technical team will configure, support, and customize WebERP to fit your unique needs. 

GET A FREE QUOTE NOW

Company Name*
Invalid Input

Your Full Name*
Invalid Input

E-mail Address*
Invalid Input

Phone*
Invalid Input

More about your Inquiry*
Invalid Input

Please enter the following security code*
Please enter the following security code
  RefreshInvalid Input

i2v inc. - Copyright All Rights Reserved ©    

Go to top

Appelez-nous 1.855.686.9400

ERP - Obtenez les avantages pour votre entreprise - i2V

WebERP est l'un des secrets les mieux gardés dans le monde du développement, permettant même à la plus petite entreprise d'exploiter la puissance des logiciels ERP.

Totalement libre, ce logiciel sous licence GPL fonctionne dans presque tous les navigateurs et possède les outils nécessaires pour gérer tous les besoins pour les petites et moyennes entreprises. Son origine s'appuyant sur le Web (Web-based) signifie qu'il ne nécessite pas une charge de ressources très lourde et ce logiciel fonctionne bien pour les entreprises avec un effectif réparti. Il ne laisse aucune trace dans votre système et peut être consulté en tout temps, n'importe où, tant que l'utilisateur dispose d'un accès Internet.

Ce logiciel fonctionne aisément en collaboration avec de nombreuses applications externes et peut créer des rapports très personnalisés en temps réel. Parce que WebERP est un logiciel libre, de nombreux utilisateurs ont constaté qu'en résumé, il est beaucoup plus puissant que les produits ERP commerciaux qu'ils ont utilisés dans le passé.

Toutefois, la puissance de WebERP va au-delà de la personnalisation des fonctions. Avec les bonnes compétences, il est possible de développer davantage le logiciel et de créer de nouvelles fonctionnalités. Chez i2v, nous avons les compétences nécessaires et nous pouvons configurer et personnaliser WebERP pour obtenir les caractéristiques et les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise.

i2v est en mesure de vous aider avec l'utilisation de WebERP. Notre équipe de services professionnels mettra en œuvre WebERP afin de s'adapter à votre modèle d'affaires et pour former vos employés à profiter de ses avantages. En même temps, notre équipe technique hautement qualifiée WebERP vont configurer, s'occuper du support, et personnaliser WebERP pour répondre à chacun de vos besoins.

OBTENEZ UNE ÉVALUATION GRATUITE MAINTENANT

Entreprise*
Invalid Input

Votre Nom*
Invalid Input

Adresse Courriel*
Invalid Input

Tél*
Invalid Input

Détails de votre demande*
Invalid Input

Entrez le code de sécurité*
Entrez le code de sécurité
  RafraîchirInvalid Input

i2v inc. Tout droits réservés ©

Haut de page