Call us today 1.855.686.9400

CDI Reports

Our robust Canadian Dairy Ingredients Reports™ tool is designed to make recipe management and periodical reporting of dairy ingredients to the Canadian Dairy Commission easy. This user-friendly but powerful software is the perfect add-on to any ERP or accounting system for Special Milk Class Permit Holders, managing, reporting, and auditing a manufacturers' or distributors' monthly dairy ingredients usage. However, the features of CDI Reports™ go far beyond recipe management and ingredient purchasing, with detailed, automated reporting and intelligent data.

CDI Reports™ Benefits:

  • Declares and maintains vital CDC functions
  • Handle management, reporting, and auditing of dairy ingredients automatically
  • Easily view and resolve any discrepancies
  • Eliminates false reporting, with powerful, accurate reports
  • Cuts back heavily on time spent doing manual data gathering and reporting
  • Scalable architecture and modules, supporting businesses of all sizes, from start-ups to global enterprises

Key Features:

  • Easy recipe and purchases management
  • Detailed reports for sales & P/O, recipes, audits, inventory, and diary ingredients usage
  • Smart, automatic compilation of reported data

CDI Reports™ can help any Special Milk Class Permit Holders reduce their administrative costs, minimize their paper burdens, eliminate human error and false reporting, and speed up transactions. Minimal user interaction is needed to submit accurate reports that comply with CDC formats on time, with flexible communication methods. CDI Reports™ is build to easily integrate with existing systems and is highly customizable, helping it match every business' needs.

If you are a Special Milk Class Permit Holder and want to reduce your overhead while increasing compliance, contact us, and we'll show you how CDI Reports™ can save your company time and money. As the Canadian Dairy Commission itself says, "The CDC's Information Technology (IT) group along with several Special Milk Class Permit Program agents have tested the software and feel it could be very beneficial for permit holders."

See how these companies have benefited from CDI Reports™

i2v inc. - Copyright All Rights Reserved ©    

Go to top

Appelez-nous 1.855.686.9400

Outil de rapports CDI - La déclaration des ingrédients laitiers est facile

Notre puissant outil "Canadian Dairy Ingredients Reports"™ est conçu pour rendre plus facile la gestion de recettes et de rapports périodiques d'ingrédients laitiers à la Commission canadienne du lait. Ce logiciel facile d'emploi, mais puissant est le complément idéal à tout système de comptabilité ou ERP pour les détenteurs de permis de classe spéciale de lait, la gestion, les rapports et l'audit des fabricants ou des distributeurs d'utilisation mensuel d'ingrédients laitiers. Toutefois, les caractéristiques de CDI Reports ™ vont bien au-delà de la gestion des recettes et l'achat des ingrédients avec des rapports automatisés et des données détaillées intelligentes.

Bénéfices des rapports CDI (CDI Reports ™)

  • Déclare et maintient les fonctions vitales CDC
  • Assurer la gestion, le rapport et l'audit des ingrédients laitiers automatiquement
  • Voir facilement et résoudre tout dysfonctionnement
  • Élimine les fausses déclarations avec des rapports puissants et précis
  • Réduit considérablement le temps à faire manuellement les collectes de données et les rapports
  • Architecture et modules évolutifs, accompagnement des entreprises de toutes tailles, des entrepreneurs qui débutent aux entreprises mondiales

Caractéristiques principales :

  • La gestion des recettes et des achats faciles
  • Les rapports détaillés des ventes & P / O, des recettes, des audits, de l'utilisation des stocks et des ingrédients
  • compilation intelligente automatique des données déclarées

CDI Rapports ™ peut aider tous les détenteurs de permis de classes spéciales de lait à réduire leurs coûts administratifs, de minimiser le fardeau de leurs papiers, éliminent les erreurs humaines et les faux rapports et accélère les transactions. Une interaction utilisateur minimale est nécessaire pour soumettre des rapports précis conformes aux formats CDC dans les délais avec des méthodes de communication flexibles. CDI Reports ™ est développé pour s'intégrer facilement aux systèmes existants et est hautement personnalisable correspondant aux besoins de chaque entreprise.

Si vous êtes titulaire d'un permis de classe spéciale de lait et que vous voulez réduire vos frais généraux tout en augmentant la conformité, contactez-nous, et nous allons vous montrer comment CDI Rapports ™ peut vous faire économiser temps et argent. Comme la Commission canadienne du lait le dit lui-même : "Le groupe de la technologie de l'information du CDC avec plusieurs agents du Programme de permis des classes spéciales du lait ont testé le logiciel et ils ont ressenti qu'il pourrait être très bénéfique pour les détenteurs de permis."

Voir comment ces entreprises ont bénéficié des rapports CDI ™

 

i2v inc. Tout droits réservés ©

Haut de page