Call us today 1.855.686.9400

OPPMS Framework

Specifically designed for small and mid-sized manufacturers, our OPPMS framework allows for better control of production runs. It also provides the necessary tools to help manufacturers make their operations more efficient by refining and directing their flow of processes. Our OPPMS Framework is an elegantly simple solution for all the complicated processes manufacturers deal with daily.

OPPMS can help manufacturers:

  • Handle product specifications
  • Use dynamic units of measure
  • Enter sale orders
  • Deal with purchasing and word order entry
  • Tackle production and packaging paperwork
  • Easily manage labeling
  • And more!

Because we understand that every business has unique needs, and therefore uses their own mix of software, OPPMS is an extremely simple framework that can be tailored to fit within virtually any production process. Its architecture is based off an open platform framework with high flexibility, meaning it can be easily changed or enhanced, and it is a cloud ready application.

In a nutshell, what OPPMS does is simplify and standardize your manufacturing process, reducing manual labor time, cutting back on inefficiencies, and provides you with consistent results. If you want more info on how OPPMS can help your manufacturing company, contact us for an estimate today.

i2v inc. - Copyright All Rights Reserved ©    

Go to top

Appelez-nous 1.855.686.9400

Cadre OPPMS - Contrôlez la production avec le produit i2V

Spécialement conçu pour les petites et moyennes entreprises de fabrication, notre cadre OPPMS permet un meilleur contrôle des cycles de production. Il fournit également les outils nécessaires pour aider les fabricants à rendre leurs opérations plus efficaces par le raffinage et en dirigeant leurs flux de processus. Notre cadre OPPMS est une solution simple et élégante pour tous les processus complexes dont les fabricants traitent à tous les jours.

OPPMS peut aider les fabricants pour :

  • Traiter les spécifications des produits
  • Utiliser des unités de mesure dynamiques
  • Enregistrer les ventes
  • Accorder les achats et les listes d'enregistrement des ventes
  • Lutter contre la production et l'accumulation de paperasses
  • Gérer facilement l'étiquetage
  • Et plus !

Parce que nous comprenons que chaque entreprise a des besoins uniques, et donc utilise son propre éventail de logiciels. OPPMS est un cadre extrêmement simple qui peut être adapté pour convenir dans n'importe quel processus de production. Son architecture est basée sur une plate-forme ouverte avec une grande flexibilité, ce qui signifie qu'on peut y apporter des modifications facilement. De plus, il est une application prête pour le nuage (clound).

En un mot, ce qu'OPPMS fait est de simplifier et de normaliser les processus de fabrication, la réduction du temps de travail manuel, annulant les inefficacités tout en vous fournissant des résultats cohérents. Si vous souhaitez plus d'informations sur la façon dont OPPMS peut aider votre entreprise de fabrication, contactez-nous pour obtenir une estimation aujourd'hui.

i2v inc. Tout droits réservés ©

Haut de page