Call us today 1.855.686.9400

Quicksale

When sales representatives are on the road, they need to be able to quickly capture their orders and send them for fulfillment without any double entries or mistakes. But when a sales representative is putting most of their focus on entering and submitting their orders, it distracts them from what should be their top priority -- making sales.

That's why we built QuickSale. QuickSale has two pieces: a mobile order capturing tool, and a forecasting system that automatically integrates with your current ERP or accounting system. The user-friendly mobile order capturing tool can run on any smartphone, tablet, or PC, and helps sales representatives draw their focus back to their leads.

The forecasting tool allows companies to easily replenish their inventory and keep from running low on stock. The replenishment path is highly configurable, allowing it to be customized to any company's needs, and alerts and thresholds are set up dynamically, so orders are always fill correctly, and arrive on time.

QuickSale can help companies with...

  • Mobile sales order capturing
  • Real-time inventory level queries
  • Inventory forecasts and replenishment
  • Automated low stock alerts
  • ...and much more!

A cloud ready application, QuickSale can give your sales representatives the peace of mind they need to close the deal -- while helping you keep better track of your inventory. If you want more information about how QuickSale can help your company, contact us today.

i2v inc. - Copyright All Rights Reserved ©    

Go to top

Appelez-nous 1.855.686.9400

Quicksale - Faire des ventes est maintenant plus facile avec i2V

Lorsque les représentants en vente sont sur la route, ils doivent être en mesure de prendre rapidement leurs commandes et de les envoyer sans doubles entrées ou avec des erreurs. Mais quand un représentant des ventes dépense plus d'énergie sur la réception et l'envoie des commandes, l'objectif principal est détourné, faire des ventes.

C'est pourquoi nous avons élaboré QuickSale. QuickSale est en deux parties : un outil de capture de commande pour mobile, et un système de prévision qui s'intègre automatiquement avec votre système ERP ou comptable actuel. Cet outil de capture pour mobiles convivial peut fonctionner sur n'importe quel smartphone, tablette ou PC et aide les représentants des ventes à se concentrer sur les clients potentiels.

L'outil de prévision permet aux entreprises de replanifier facilement l'écoulement des stocks et d'empêcher d'être en rupture de stock. Le chemin de réapprovisionnement est hautement configurable, lui permettant d'être adapté aux besoins de toute entreprise. Deplus les alertes et les seuils sont mis en place de façon dynamique, de sorte que les commandes sont toujours remplies correctement et arrivent dans les délais.

QuickSale peut aider les compagnies avec :

  • Capture de liste des ventes pour mobile
  • Demande de requêtes en temps réel
  • Prévisions de stocks et le réapprovisionnement
  • Alerte de ruptures des stocks disponibles automatisée
  • et bien plus !

Une application prête pour le nuage (Clound), QuickSale peut donner à vos représentants la tranquillité d'esprit dont ils ont besoin pour conclure leurs ventes tout en vous aidant à mieux suivre votre inventaire. Si vous souhaitez des d'informations supplémentaires sur la façon dont QuickSale peut aider votre entreprise, contactez-nous aujourd'hui.

i2v inc. Tout droits réservés ©

Haut de page