Call us today 1.855.686.9400

Montreal Ecommerce Solutions Agency - Custom Design and Development

ECOMMERCE SOLUTIONS AGENCY

We're eCommerce solutions experts and we excel in eCommerce Website Design, Development, and Integration!


 

eCommerce designECOMMERCE WEBSITE DESIGN

Of all the tools at an ecommerce service provider's disposal, the website is the most powerful—more often than not, it's the first touchpoint customers have with a brand. The ecommerce web development company you choose for your business can either make or break this crucial interaction.

Your brand deserves the best—and we're not just talking about top-of-the-line graphics and a cutting-edge design—a leading ecommerce agency must have a powerful grasp of site architecture that leaves the user with a great experience, all the while increasing key KPIs such as visit retention, conversion rates, and cart size. When you turn to i2v as your ecommerce website design company, you can expect great merchandising knowledge, design and architecture best practices—not to mention, mobile and tablet compatibility.

Looking for ecommerce experts and solution providers that can adapt to your unique way of doing business? Look no further! Situated in Montreal, Quebec, our ecommerce agency services businesses Canada-wide, engaging them in every step of the process. We'll work with you and your team to develop the best possible strategy from the ground up (after all, you know your business best). Together, we can make anything happen.

 

 

Development servicesCUSTOM ECOMMERCE DEVELOPMENT

Programmers at heart—i2V is an ecommerce development company that celebrates code! We think in code, write great code, and dream of colorful code... We're just plain passionate about every line. Understanding smart code lets us provide you with tailor-made results. And for us, results are paramount; they supersede all else. Our developers are grade-A problem solvers for ecommerce projects of any complexity; they look forward to tackling the unique challenges different businesses face every day.

Magento, Shopify, and Opencart are our platforms of choice. We make sure that our developers follow coding standards. Moreover, we have a number of Magento-certified ecommerce web developers who follow a strict process to ensure the project is delivered on time, within budget, and with high standards. Keep reading to learn about the specific development services we offer.

 

solution partners and integratorsECOMMERCE WEBSITE INTEGRATION
As ecommerce integrators, we've built numerous ecommerce websites and have experience integrating Magento, Shopify, and Opencart with several third-party applications. We've integrated products, inventory, orders, and customers between website and a broad spectrum of ERP software, accounting systems, CRM, loyalty platforms, and payment gateways.

We've integrated magento to:

  • JDA
  • Simply Accounting
  • Quickbooks
  • Accomba
  • Beanstream
  • Moneris
  • Listrak
  • Social annex
  • Sugar CRM
  • Paypal







Depending on the situation (think logistics, requirements, budget), our ecommerce developers have used several methods of integration. What it comes down to is what's best for your business. As a highly seasoned web ecommerce agency, we have extensive knowledge of APIs and can even develop them tailor-made when needed. If you need help with custom ecommerce website development and integration, let us know. We'll figure out the right solution for you.

 

B2B websiteAN ECOMMERCE AGENCY FOR B2B

For nearly 15 years, our Montreal-based web agency has worked with clients throughout Canada on a near-endless list of special projects. Having worked on countless custom ecommerce development requests, we understand what differentiates B2B and B2C needs. B2B challenges differ greatly from what you find in a B2C or brick-and-mortar business model. As such, B2B's ecommerce solutions must differ too!

We know what you need: customer specific pricing, tier pricing, payment terms, quotations, quick ordering based on attribute (SKU), customer account types, and product segmentation, just to name a few. All this needs to be implemented differently on a B2B ecommerce website.

Having implemented many B2B Magento websites in the past, i2v understands the best practices for B2B on the Magento platform. Call us today and we'll set up a quote for you.

GET A FREE QUOTE NOW

Company Name*
Invalid Input

Your Full Name*
Invalid Input

E-mail Address*
Invalid Input

Phone*
Invalid Input

More about your Inquiry*
Invalid Input

Please enter the following security code*
Please enter the following security code
  RefreshInvalid Input

i2v inc. - Copyright All Rights Reserved ©    

Go to top

Appelez-nous 1.855.686.9400

Agence de Montreal en solution Ecommerce - Conception et développement personnalisés

Nous sommes experts en solutions de commerce électronique et excellons dans la conception, le développement et l'intégration de sites Web!


 

Conception e-commerceConception de sites web de commerce électronique

De tous les outils mis à la disposition d'un fournisseur de services de commerce électronique, le site web est le plus puissant. Plus souvent qu'autrement, il s'agit du premier point de contact que le client a avec la marque. Votre choix de l'entreprise de développement web en commerce électronique pour votre commerce peut autant produire ou briser cette interaction vitale.

Votre marque mérite ce qu'il y a de mieux! Il s'agit non seulement des meilleurs graphiques et d'une conception de pointe. Une agence chef de file en commerce électronique doit connaître à fond l'architecture de site qui donne une expérience agréable à l'utilisateur, tout en augmentant les principaux les indicateurs clés de performance (ICP) dont le maintien des visites, les taux de conversion et le format du panier. Lorsque vous choisissez i2V comme entreprise de conception de sites web de commerce électronique, vous pouvez vous attendre à une vaste connaissance du marchandisage, des meilleures pratiques en conception et en architecture, sans oublier la compatibilité avec les portables et les tablettes.

Vous recherchez des experts en commerce électronique et des fournisseurs de solutions qui peuvent s'adapter à votre façon unique de faire affaires? Ne cherchez plus! Situé à Montréal, Québec, notre agence en commerce électronique dessert des entreprises à l'échelle du Canada, en les faisant participer à toutes les étapes du processus. Nous travaillerons avec vous et votre équipe afin de créer la meilleure stratégie possible du début à la fin (après tout, c'est vous qui connaissez le mieux votre entreprise). Ensemble, tout peut se matérialiser. 

 

Développement webDéveloppement du commerce électronique personnalisé

Programmeurs dans l'âme, i2V est une entreprise de développement de commerce électronique qui vénère le code! Nous pensons en code, nous écrivons des beaux codes, et rêvons de code coloré... Bref, nous sommes simplement passionnés de chaque ligne. La connaissance des codes intelligents nous permet de vous fournir des résultats sur mesure. Et pour nous, les résultats sont essentiels et ont préséance sur tout. Nos développeurs sont passés maîtres dans la résolution de problèmes liés aux projets de commerce électronique de tout genre de complexité. Ils se réjouissent de relever les défis uniques que différentes entreprises doivent affronter tous les jours.

Les plateformes que nous préférons sont Magento, Shopify et Opencart. Nous veillons à ce que nos développeurs se conforment aux normes de codage. En outre, nous avons plusieurs développeurs de commerce électronique sur le web accrédités Magento qui suivent un processus strict afin de s'assurer de livrer le projet à temps, selon le budget établi et des normes élevées. Poursuivez votre lecture afin d'en savoir plus au sujet de nos services de développement particuliers.

 

partenaire et intégrationIntégration de sites web de commerce électronique

En tant qu'intégrateurs de commerce électronique, nous avons créé de nombreux sites web de commerce électronique. Nous possédons l'expérience utile pour intégrer Magento, Shopify et Opencart à plusieurs applications tierces. Nous avons intégré des produits, de l'inventaire, des commandes et des clients entre sites web et un vaste gamme de logiciels de planification de ressources d'entreprise (PRE), systèmes comptables, CRM, plateformes fidélité et passerelles de paiement.

Nos experts ont intégré ces logiciels :

  • JDA
  • Simply Accounting
  • Quickbooks
  • Accomba
  • Beanstream
  • Moneris
  • Listrak
  • Social annex
  • Sugar CRM
  • Paypal







Selon la situation (pensez logistique, exigences, budget), nos développeurs de commerce électronique ont utilisé plusieurs méthodes d'intégration. En bout de ligne, ce qui compte est ce qui convient le mieux à votre entreprise. Comme agence très chevronnée en commerce électronique sur le web, i2V possède des connaissances approfondies des API et peut même les développer sur mesure le cas échéant. Si vous avez besoin d'aide au développement de sites web en commerce électronique personnalisé, appelez-nous. Nous trouverons la solution qui vous convient.

 

B2BAgence de développement en commerce électronique pour la vente entre entreprises (B2B)

Depuis près de 15 ans, notre agence web basée à Montréal œuvre auprès de clients situés à travers le Canada dans une liste presque infinie de projets spéciaux. Ayant travaillé à de multiples demandes de développement de commerce électronique sur mesure, nous savons ce qui différentie les besoins en vente entre entreprises (B2B) et la vente au consommateur (B2C). Les défis liés à la vente entre entreprises (B2B) sont très différents de ceux pertinents à la vente au consommateur (B2C) ou du modèle d'activités traditionnelles. Ainsi, les solutions applicables au commerce électronique de vente entre entreprises (B2B) doivent aussi être différentes!

Nous connaissons vos besoins : tarification spécifique au client, prix différencié, modalités de paiement, soumissions, commande rapide fondée sur l'attribut d'unité de gestion des stocks (UGS/SKU), types de compte-client et segmentation de produit, pour n'en nommer que quelques-uns. Tout cela doit être mis en œuvre différemment dans un site web de commerce électronique de vente entre entreprises (B2B).

L'expérience acquise au fil du temps par i2V dans la mise en œuvre de nombreux sites web de vente entre entreprises (B2B) Magento fait en sorte que nous connaissons les meilleures pratiques à appliquer sur la plateforme Magento dans ce domaine. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui afin d'obtenir une soumission.

OBTENEZ UNE ÉVALUATION GRATUITE MAINTENANT

Entreprise*
Invalid Input

Votre Nom*
Invalid Input

Adresse Courriel*
Invalid Input

Tél*
Invalid Input

Détails de votre demande*
Invalid Input

Entrez le code de sécurité*
Entrez le code de sécurité
  RafraîchirInvalid Input

i2v inc. Tout droits réservés ©

Haut de page