Call us today 1.855.686.9400

Magento Ecommerce Agency - Specialized in both versions 1 & 2 - i2v

Our Magento eCommerce Development Team will successfully integrate Magento 2 into your existing website, CRM, ERP or PIM.


 

Our Magento 2 specialists can help you upgrade, migrate from another platform, improve security features and even train you on the interface itself. But we're not simply a Magento ecommerce agency ; we're eCommerce experts. We're a team of dedicated developers, programmers and designers with a passion for your industry, which means the right tools also come equipped with the right strategy.

And when a developer thinks strategically, there's lots to think about. The interface is incredibly flexible and includes a plethora of features that help you develop your digital marketing plans. Compared to many other eCommerce platforms, Magento requires fewer plugins and provides bigger insight into your business.

 

MAGENTO PROGRAMMING EXPERTS: GREAT CODE DRIVES SALES

There' no doubt that Magento is one of the most robust tools available in eCommerce today. But managing such a tool requires precision and finely tuned expertise. Since it's initial release a decade ago, our coding experts have been mastering and contributing to the open source platform. We're first and foremost a Magento development company that adheres to best-practice coding standards. We set the bar high, so your business can keep running like clockwork.

Whether you require a one-time fix or ongoing services, our certified developers provide the right tools and support to give your eCommerce business a competitive edge. Here are just a few of our services:

  • Strategy
  • Magento Programming
  • Magento Website Design and Development
  • Integration to 3rd Parties
  • Module Development
  • Migration from Another Platform
  • Training
  • Performance and Security Optimization


MAGENTO WEBSITE DEVELOPMENT SERVICES: THE MANY OPTIONS TO CHOOSE FROM


When shopping for eCommerce platforms, cost is always top of mind. Our Magento web development team working from Montreal, Quebec will work with you to determine which version of the platform best accommodates your budget and business needs. Both open source and paid software versions of Magento are designed for scalability and come equipped with a full spectrum of revenue-boosting features. In either case, your eCommerce business receives maximum flexibility and customization control at just a fraction of the price of the competition.

And if you want to upgrade from an old platform, our team of developers has the expertise you need for a flawless transition. Magento 2 offers greater efficiency, lower hosting costs and is highly responsive. To learn more about the big benefits, talk to one of our experts today.

GET A FREE QUOTE NOW

Company Name*
Invalid Input

Your Full Name*
Invalid Input

E-mail Address*
Invalid Input

Phone*
Invalid Input

More about your Inquiry*
Invalid Input

Please enter the following security code*
Please enter the following security code
  RefreshInvalid Input

i2v inc. - Copyright All Rights Reserved ©    

Go to top

Appelez-nous 1.855.686.9400

Agence Ecommerce Magento - Spécialisé dans les deux versions 1 et 2 - i2V

Notre équipe de développement en commerce électronique Magento intégrera efficacement Magento 2 dans votre site web actuel, dans la gestion de la relation avec le client (GRC), la gestion des ressources de l'entreprise (GRE) ou la gestion d'information sur le produit (GIP)..


 

Nos spécialistes Magento 2 peuvent vous aider à effectuer la mise à niveau, migrer d'une autre plateforme, améliorer les fonctions de sécurité et même vous former sur l'interface même. Toutefois, non seulement sommes-nous une agence de commerce électronique Magento, mais aussi des experts en la matière. I2V regroupe une équipe dédiée de programmeurs et de concepteurs passionnés de votre industrie, ce qui signifie que les bons outils s'accompagnent aussi de la bonne stratégie.

Le développeur pense de façon stratégique. Ainsi, il tient compte de plusieurs points. L'interface est incroyablement flexible et comprend une multitude de fonctions qui contribuent au développement numérique de vos plans marketing. Contrairement à un grand nombre de plateformes de commerce électronique, Magento requiert moins de plugins et fournit une plus grande visibilité dans votre domaine d'activité.

 

EXPERTS EN PROGRAMMATION MAGENTO: LE BON CODE GÉNÈRE DES VENTES

Magento est présentement l'outil le plus robuste qui soit en commerce électronique. Toutefois, la gestion de cet outil exige de la précision et une expertise approfondie. Depuis son lancement il y a dix ans, nos experts en codification ont su maîtriser et contribuer à la plateforme de source ouverte. Nous sommes d'abord et avant tout une entreprise de développement Magento qui se conforme aux meilleures pratiques en matière de normes de codification. Nous visons haut afin que vos affaires puissent aller comme sur des roulettes.

Que vous ayez besoin d'un service unique ou permanent, nos développeurs certifiés fournissent les bons outils et l'aide nécessaire pour donner un avantage concurrentiel à vos activités de commerce électronique. Voici quelques-uns de nos services :

  • Stratégie
  • Programmation Magento
  • Conception et développement de sites web Magento
  • Intégration aux tierces parties
  • Développement de modules
  • Migration d'une autre plateforme
  • Formation
  • Optimisation de la performance et de la sécurité

N'embauchez pas n'importe quel programmeur! Engagez plutôt un programmeur Magento à Montréal, Canada qui comprend tous les rouages internes du commerce électronique aussi bien que vous.


SERVICES DE DÉVELOPPEMENT DE SITES WEB MAGENTO :
LES NOMBREUSES OPTIONS QUI S'OFFRENT À VOUS

Quand vous magasinez les plateformes de commerce électroniques, le prix a toujours priorité. Notre équipe de développement web Magento à Montréal, Québec vous aidera à choisir la version de plateforme qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget. Les deux versions logicielles de source ouverte ou payantes de Magento sont conçues pour l'extensibilité et s'accompagnent d'un éventail complet de fonctionnalités stimulant l'augmentation de vos revenus. Dans les deux cas, vos activités de commerce électronique reçoivent le maximum de flexibilité et de contrôle de la personnalisation à une fraction du prix de la concurrence.

Si vous souhaiter faire une mise à niveau à partir d'une ancienne plateforme, notre équipe de développeurs possède l'expertise nécessaire pour effectuer une transition impeccable. Magento 2 offre une plus grande efficacité, des coûts d'hébergement moindres et est d'une forte réactivité. Pour en savoir plus au sujet des grands avantages, parlez-en dès aujourd'hui à l'un de nos experts.

OBTENEZ UNE ÉVALUATION GRATUITE MAINTENANT

Entreprise*
Invalid Input

Votre Nom*
Invalid Input

Adresse Courriel*
Invalid Input

Tél*
Invalid Input

Détails de votre demande*
Invalid Input

Entrez le code de sécurité*
Entrez le code de sécurité
  RafraîchirInvalid Input

i2v inc. Tout droits réservés ©

Haut de page