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Stratégie Web - Votre chemin vers les bonnes décisions d'affaires - i2V

Nous pouvons vous aidez à prendre les meilleures décisions pour votre entreprise avec des services de consultation stratégiques !


 

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La plupart des entreprises désirent une bonne visibilité en ligne, mais parce qu'ils ne savent pas par où commencer, ils ne prennent pas d'action adéquate. Avec le temps, cela pourrait causer la perte d'une entreprise. Après tout, le futur du commerce est sur internet. Ceux qui ne prennent pas d'initiative seront mis de côté. Mais ce n'est pas une raison pour foncer aveuglément. Comme dans d'autres domaines, les entreprises en ligne qui ont du succès sont celles qui développent une planification minutieuse, une exécution efficace et un entretient rigoureux. En d'autres termes ... une stratégie gagnante! Que vous soyez un entrepreneur qui a pignon sur rue désirant créer une connexion sur toutes les plates-formes avec vos clients ou une entreprise industrielle essayant de mieux atteindre votre clientèle, vous allez avoir besoin de stratèges experts qui comprendront vos buts et objectifs, afin qu'ils puissent proposer la stratégie web à vos besoins.

La stratégie est le facteur décisif quand il s'agit de succès et d'échec, c'est pourquoi nos spécialistes travailleront en étroite collaboration avec vous tout au long de la phase de planification d'avant-projet, du lancement et de suivi. Lorsque vous élaborez votre stratégie de commerce en ligne avec i2v, vous pouvez être assuré que quelqu'un est toujours avec vous.

 

Un peu plus de détails sur les stratégies multi plate-formes :

"Omni-Channel Retailing is the evolution of multi-channel retailing, but is concentrated more on a seamless approach to the consumer experience through all available shopping channels, i.e. mobile internet devices, computers, brick-and-mortar, television, radio, direct mail, catalog and so on. Retailers are meeting the new customer demands by deploying specialized supply chain strategy software. To use all channels simultaneously, and retailers using an omni-channel approach will track customers across all channels, not just one or two. In the brick-and-mortar channel, digitally-savvy consumers are entering stores already well-informed about a product's features and prices, and expect store employees to know more than they do. Using omni-channel retailing while working with the "Connected Consumer", all shopping channels work from the same database of products, prices, promotions, etc. Instead of perceiving a variety of touch-points as part of the same brand, omni-channel retailers let consumers experience the brand, not a channel within a brand. Merchandise and promotions are not channel specific, but rather consistent across all retail channels. The brick-and-mortar stores become an extension of the supply chain in which purchases may be made in the store, but are researched through other "channels" of communication. With omni-channel retailing, marketing is made more efficient with offers that are relative to a specific consumer determined by purchase patterns, social network affinities, website visits, loyalty programs, and other data mining techniques." *plus de détails sur wikipedia

Voici certaines de nos stratégies pour favoriser les bénéfices de votre commerce de vente au détail avec la méthodologie des plates-formes : 

  • Les programmes de fidélisation comme l'intégration de cartes cadeaux
  • Acheter en ligne, récupérer au magasin
  • Historique des achats interfacés avec l'ERP
  • RMA - acheter en ligne, retourner au magasin
  • magasin établi en ligne pour une expérience de consommation enrichie
  • et plus...

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