Call us today 1.855.686.9400

Quebec Wordpress Development Company - Your Wordpress Experts at i2V

WORDPRESS SPECIALISTS

Easy to customize and control from the comfort of your office, WordPress is the world’s most used CMS. Take back the reins—be a master of your own content with the help of our WordPress web development and theme design experts!


 

Today, being a web agency means being a WordPress agency. WordPress's market share is a staggering 60% of all CMSs and 30% of all websites. Yet these numbers aren't so surprising when you account for everything a WordPress based website can do for your business - eCommerce or otherwise.

Our WordPress experts and theme development team will quickly actualize your vision and then hand you the keys. It's clean and easy backend management system lets you update your website without having to hire developers every time. The WYSIWYG platform saves your business man-hours and money.

 

Our Wordpress Development Services

As a full-service WordPress development company in Montreal, Canada and an eCommerce agency, i2v employs experts who not only tackle website development but also themes, plugin support, WordPress SEO best practices and much more.

  • Strategy and Planning
  • Custom WordPress Web Design and UX
  • Responsive Bootstrap Websites
  • WordPress WooCommerce
  • Custom WordPress Theme Development
  • Plugin Support
  • WordPress SEO
  • Migration from Another Platform
  • Training
  • Performance and Security Optimization


Website Development: The Big Benefits

What began 15 years ago as an accessible blogging platform has taken great strides to become the powerful website builder and eCommerce tool it is today. WordPress's WooCommerce plugin has emerged as one of the leading eCommerce tools, offering great flexibility and scalability. It grows with your business.

And beyond eCommerce, WordPress is extremely handy when it comes to ranking. The platform can easily integrate SEO features to help boost your website's exposure. At i2v, our dedicated team of WordPress experts not only provide you with a fully-responsive, fully-customized final product; they ensure it's one that will be seen and make waves.

But what truly sets the platform apart is its clean, efficient user interface. After our designers and developers assemble your theme and site, it's all yours. Make changes and updates without having to add a single line of code. A quick training session gives anyone in your office the ability to update content with just a few simple clicks. Moreover, multiple users can be added with different restrictions, making content delegation easy.

And when it comes to the bigger fish such as security, auditing and site migration, our round-the-clock support team will be there to take care of it all!


Key Features of Wordpress Design

 

  • Simple Interface Anyone Can Use
  • An Endless Supply of Free Plugins
  • Multi-User Functionality
  • Built-in SEO Features
  • Easily Customizable URLs
  • Leading eCommerce Features and Functionality
  • Higley Scalable
  • Powerful Security Features

 

Talk to One of Our Experts Today

Do you still have questions about our WordPress website design and development services? We're here to help! Talk to one of our specialists today to learn more about the CMS and its many moving parts.

GET A FREE QUOTE NOW

Company Name*
Invalid Input

Your Full Name*
Invalid Input

E-mail Address*
Invalid Input

Phone*
Invalid Input

More about your Inquiry*
Invalid Input

Please enter the following security code*
Please enter the following security code
  RefreshInvalid Input

i2v inc. - Copyright All Rights Reserved ©    

Go to top

Appelez-nous 1.855.686.9400

Agence de développement Wordpress Québec - Vos experts Wordpress chez i2V

Facile à personnaliser et à maîtriser depuis le confort de votre bureau, WordPress est le système de gestion du contenu (CMS) le plus utilisé au monde. Reprenez les rennes : soyez maître de votre propre contenu grâce à l'aide de nos experts en conception et développement thématiques sur le web WordPress.


 

De nos jours, être reconnue comme agence web signifie d'être une agence WordPress. La part de marché de WordPress est stupéfiante : 60% des systèmes de gestion du contenu (CMS) et 30% des sites web. Ces chiffres ne sont pas si surprenants lorsque l'on considère tout ce qu'un site web conçu à partir de WordPress peut générer pour votre entreprise, tant en commerce électronique qu'autrement.

Nos experts et notre équipe de développement thématique WordPress, concrétisent rapidement votre vision, puis vous remettent les clés. Son système de gestion claire et simple vous permet de mettre votre site web à jour sans que vous ayez à recourir chaque fois à des développeurs. La plateforme WYSIWYG (ce que vous voyez est ce que vous obtenez) fait économiser temps et argent à votre entreprise.

 

NOS SERVICES DE DÉVELOPPEMENT WORDPRESS

À titre d'entreprise de services complets de développement WordPress, située à Montréal au Canada, et comme agence en commerce électronique, i2v se dote d'experts qui peuvent non seulement se charger du développement de sites web mais également de thèmes, de prise en charge de modules d'extension (plugins) des meilleures pratiques en optimisation de moteurs de recherche (SEO) WordPress et plus encore.

  • Stratégie et planification
  • Conception et UX personnalisées de sites web WordPress
  • Sites web avec amorçage de réponse (Bootstrap)
  • WooCommerce WordPress (commerce pour courtiser la clientèle)
  • Développement thématique personnalisé WordPress
  • Prise en charge de modules d'extension (Plugin)
  • Optimisation de moteurs de recherche (SEO) WordPress
  • Migration à partir d'une autre plateforme
  • Formation
  • Optimisation de la performance et de la sécurité


DÉVELOPPEMENT DE SITES WEB: SES GRANDS AVANTAGES

Reconnu à ses débuts, il y a 15 ans, comme une plateforme de blogue accessible, elle a fait des bonds extraordinaires pour devenir aujourd'hui un puissant outil de création de site web et de commerce électronique. Le module d'extension WooCommerce de WordPress est apparu comme l'un des outils de premier plan en commerce électronique, offrant une grande flexibilité et évolutivité d'adaptation. Cet outil évolue au rythme de votre entreprise.

Au-delà du commerce électronique, WordPress est extrêmement pratique en ce qui concerne le classement. La plateforme peut facilement intégrer les fonctions d'optimisation de moteurs de recherche (SEO) afin de dynamiser votre présence sur le web. En plus de vous offrir un produit final entièrement adapté et personnalisé, l'équipe spécialisée d'experts WordPress de i2v s'assure que votre produit sera vu et qu'il provoquera une réaction.

Ce qui différencie réellement la plateforme est son interface utilisateur claire et efficace. Après que les concepteurs et les développeurs ont assemblé votre thème et votre site, le tout vous appartient. Vous pourrez apporter des modifications et des mises à jour sans avoir à ajouter une seule ligne de codes. Une brève séance de formation donne à votre personnel les connaissances voulues pour actualiser le contenu en seulement quelques clics. De plus, vous pouvez ajouter plusieurs utilisateurs en leur greffant différentes restrictions, ce qui facilite ainsi la délégation du contenu.

Lorsqu'il sera temps d'aborder de plus grandes fonctions dont la sécurité, l'audit et la migration de votre site, notre équipe de soutien technique en permanence sera là pour s'occuper de tout!


PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE LA CONCEPTION WEB WORDPRESS

 

  • Interface simple et facile à utiliser par tous
  • Réserve inépuisable de modules d'extension gratuits (plugins)
  • Fonctionnalités multi-utilisateurs
  • Fonctions intégrées d'optimisation de moteurs de recherche (SEO)
  • URL facilement personnalisables
  • Options et fonctionnalités de commerce électronique de pointe
  • Grande évolutivité
  • Puissants dispositifs de sécurité

 

PARLEZ À L'UN DE NOS EXPERTS DÈS AUJOURD'HUI

Vous avez encore des questions au sujet de nos services de conception et de développement de site web WordPress? On peut vous aider! Parlez dès aujourd'hui à l'un de nos spécialistes pour en savoir plus à propos du système de gestion du contenu (CMS) et de ses nombreuses composantes.

i2v inc. Tout droits réservés ©

Haut de page